Génie Fluide, à nouveau jury pour la 2ème édition des Meilleurs Artisans de France

Le 6 mars a eu la finale de la compétition des Meilleurs Artisans de France. Après l’immense succès de la 1ère édition l’année dernière, rassemblant plus de 300 candidatures, RMC avec Worldskills France, et le show Brunet/Neumann ont décidé d’organiser une 2ème édition du concours national des “Meilleurs Artisans de France”.

Pierre Lefebvre était à nouveau jury pour la catégorie Plomberie-Chauffage, dans laquelle se sont affrontés 8 artisans talentueux, à découvrir ci-dessous.

Pour Éric Brunet et Laurent Neumann, l’artisanat, premier employeur de France, joue un rôle déterminant dans l’économie en France. Avec ce concours, RMC a souhaité s’engager à mettre en valeur ce vivier de talents. Pour cette nouvelle édition, plus de 20.000€ ont été distribués aux artisans lauréats !

Génie Fluide : à nouveau jury de la 2ème édition

Les artisans finalistes des sept métiers en compétition se sont affrontés pour remporter le titre de « Meilleur Artisan de France » de leur catégorie. Le gérant de l’entreprise de plomberie Génie Fluide, Pierre Lefebvre, a été nommé une nouvelle fois pour composer le jury constitué d’experts métiers, dans la catégorie Plomberie-Chaufagiste.

Voici quelques images de la compétition !

Les artisans en compétition dans la catégorie Plomberie-Chauffage

Le trophée 2020 :

Le trophée remis à l’issue de la journée pour la catégorie Plomberie-Chauffage a été réalisé par le gagnant de l’an dernier, l’entreprise DURAND SARL, et il sera transmis d’année en année entre gagnants successifs. Enfin : le vainqueur de cette année est Paulo Da Silva.

La photo bonus

Ci-contre, Pierre Lefebvre en photo avec Laurent Jacquet, Youtubeur, et animateur de Radio Bichon, passionné de travaux, de décoration, de rénovation et de fabrication en général.